J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
Vraiment, une visite comme on en aimerait tous les jours. Ce jardin est une pure splendeur par son agencement harmonieux, par sa diversité végétale (arbres, arbustes, fleurs), par sa décoration plaisante (on est bien loin des nains de jardin !!). Sa propriétaire est très accueillante, passionnée et généreuse dans ses conseils. Encore merci !
Lieu ravissant.
Le parcours est assez étroit mais mérite d'être vu avec ses plantes, ses arbres, son cours d'eau et ses torrents qui nous accompagnent tout le long de la promenade. Et surtout, les citations de Jacques Prévert que l'on trouve ici et là au détour du sentier.
Franchement, 7€ pour cela, C'est du vol
C'est très mal entretenu, Pont dangereux, sol très glissant par endroit, il n'y a aucunes essences remarquable et arbres mis en valeur, , heureusement qu'il y a les poèmes de Jacques Prévert qui ponctué la promenade bucolique et fraîche avec l'eau qui coule. Mais pour moi ce n'est pas un jardin remarquable, ou alors nous n'avons rien compris........