Un jardin? non! un Eden! Se promener dans ce magnifique jardin est une excellente thérapie dans ces moments pénibles.
Les arbres sont majestueux et d'origines très variées. J'ai hâte de les admirer à l'automne. Un grand merci à ce merveilleux couple.
PS La pelouse fort bien entretenue des allées engazonnées force le respect et dire que l'on râle en tondant nos 90m2 de pelouse!.....
Jardin très agréable avec deux tables pour pique niquer à l ombre. Lavoir et mare. Entretien des plantes et des lieux par une Association. Merci de respecter ce lieu entretenu par des bénévoles.
Magnifique jardin visité à l'occasion du rdv des jardins. Que de beauté ds cet endroit fleuri et aménagé avec un goût sur. Hôtes très accueillants. La maîtresse de maison est une passionnée qui partage généreusement ses idées, son savoir et ses astuces.
Lieu ravissant.
Le parcours est assez étroit mais mérite d'être vu avec ses plantes, ses arbres, son cours d'eau et ses torrents qui nous accompagnent tout le long de la promenade. Et surtout, les citations de Jacques Prévert que l'on trouve ici et là au détour du sentier.
Un grand parking à disposition puis un petit Km sur un sentier tranquille car sans véhicule.
Nous sommes arrivés sur le JARDIN DE JACQUES PREVERT, malheureusement le temps n'y était pas mais cela a été un vrai régal, un peu sauvage et hors du temps, des plantes, des poèmes,des sculptures le tout en harmonie avec cet illustre personnage.
A ne pas rater et MERCI aux personnes qui s'occupent de tout ça.
Un lieu de rêve à 800 mètres d'un autre lieu de rêve (plage de port Racine). Nous avons été bien accueillis, les chiens sont les bienvenus, et le jardin est magnifique. Ruisseau, ponts, poésie de Prevert...
Franchement, 7€ pour cela, C'est du vol
C'est très mal entretenu, Pont dangereux, sol très glissant par endroit, il n'y a aucunes essences remarquable et arbres mis en valeur, , heureusement qu'il y a les poèmes de Jacques Prévert qui ponctué la promenade bucolique et fraîche avec l'eau qui coule. Mais pour moi ce n'est pas un jardin remarquable, ou alors nous n'avons rien compris........