Une sacré collection de bambous et plantes en tout genre!!! A voir, se préparer à une excursion hors du commun et un voyage ailleurs… prendre le temps!!!
"Trégor en fleurs" visite guidée par le propriétaire qui est le concepteur jardinier de ce lieu incomparable, cadre enchanteur, à la découverte de bambous d'exception, de fougères, d'acer et d'arbres uniques ( Metasequoia). Bonne chaussures nécessaire.
Je ne comprends pas les notes de certains. Il y a un nombre impressionnant de roses et de plantes, l'endroit est magnifique avec ses petits jets et c'est de l'entretien tout ça. Bref, balade onirique, nous ne regrettons pas les 7€ et quelques pour la visite de l'abbaye en + du jardin.
Pour commencé le parc est minuscule. L'eau n est pas entretenu, certaines fontaines de marche pas. Il n y a pas beaucoup de variété, à ce demander si ils se moquent pas de nous en présentant de "l'herbre a chat" enfin bref... je déconseille.
Manque d'entretien de ce parc. Accueil à l'abbaye plus que désolant une porte de prison vous accueille mieux.
Sauf si vous voulez visiter l'abbaye n'achetez pas vos jetons là.
Bonjour il y a un bon moment que j avais pas été au lac de trisay j ai bien vu que la nature avais aussi repris c est droit tout les arbre on bien repoussé car moins de pollution c etait très beau j y retournerai quand il y aura moins de monde pour faire d autre photos comme l abbaye a côté.
Merveilleuses huiles essentielles. Magnifique endroit. Visites guidées régulières en plusieurs langues, bien expliquées. L'été ne manquez pas l'Aroma Café où vous pourrez prendre une collation savoureuse le midi pour ceux qui aiment le bio. Excellent accueil.
Producteur d'huile essentielle avec plantes Corse. Prends le temps pour les explications, pour les non initiés en huile essentielle, visiter le site internet avant votre visite. Prix corrects
Se renseigner pour les horaires des visite guidé celle ci étant à 10h lors de notre séjour. N ayant fait la visite guidé je ne peux juger de celle ci mais toute fois le jardin est agréable à visiter tout de même.