Déjà il faut trouver la porte de ce jardin qu on ne soupçonne pas de l extérieur! Un jardin petit mais délicat. À visiter en juin pour les amoureux des roses. Bénévoles dévoués!
Pas très loin du château et de la roseraie, abrité derrière des murs ce jardin donne un bon aperçu de ce que pouvait être un jardin médiéval avec ses carrés de plantes aromatiques, plantes médicinales... Endroit calme et reposant. Entrée libre.
Extraordinaire, un moment hors du temps
Vous y trouverez durant 2 bonnes heures un accueil chaleureux avec une visite commentée si vous le désirez. Vous déambuler à la découverte des nombreuses variétés de bambous et autres espèces, accompagnés de coqs poules, cygnes et couples de Paons. Un très bon moment .
Très beau lieu, bien aménagé, bien entretenu. Parking et entrée gratuite, tellement rare de nos jours. Le lac en contre bas est très beau également. Dommage que la baignade soit interdite.
Allez y les yeux fermés, c'est vraiment très joli.
Visite fin août. Prendre les jetons pour le portique automatique à l'auberge en bas. Petit jardin sympatique mais qui ne vaut pas les 4 euros par personne. Le jardin surponble le lac et offre une jolie perspective. Les allées sont assez bien entretenues mais les différentes plantes à voir sont inexistantes, mortes ou hors période de floraison. Mes rosiers manquent cruellement de taille. Bref à voir plutôt au printemps avec un prix de visite plus adapté aux familles