Très bien.
Ceci dit à rafraîchir.
A priori il manque un peu d'entretien, peut-être du à la gratuité du lieux.
Il est très difficile de trouver des gens passionnés et bénévoles de nos jours, donc merci pour ce jardin.
Quelques espèces de fleurs intéressantes, et de très jolies fontaines.
J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
Joli cadre de verdure
Avec une explication commentée des différentes plantes et de leurs utilisations.
Conseils aussi dans la.petite boutique pour choisir les bonnes essences de fleurs .
Une très agréable visite guidée au sein même d'un magnifique jardin. Le personnel est vraiment sympathique et prend le temps de tout expliquer. Un large choix de produits est ensuite à disposition dans la petite boutique. Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement ce lieu.
Un petit air d'antan au cœur de la campagne limousine comme on l'aime : authentique, préservée, non polluée.
Le jardin est en accès libre. On y découvre plein de variétés de plantes comestibles, curatives, des fleurs, des fruitiers et des balades à faire aux alentours.
Un lieu apaisant, calme, un espace de liberté et généreux où l'on semble échanger avec la nature. Le bruissement de l'eau qui coule aux pieds des saules est à lui seul un instant de poésie.
Un grand parking à disposition puis un petit Km sur un sentier tranquille car sans véhicule.
Nous sommes arrivés sur le JARDIN DE JACQUES PREVERT, malheureusement le temps n'y était pas mais cela a été un vrai régal, un peu sauvage et hors du temps, des plantes, des poèmes,des sculptures le tout en harmonie avec cet illustre personnage.
A ne pas rater et MERCI aux personnes qui s'occupent de tout ça.