Étonnés et très agréablement surpris
par cette visite commentée par Gilbert. Passionné de culture (il a de quoi faire 10 ha), de recherche sur les plantes, il vous raconte son Domaine comme un voyage autour du monde. Des especes endémiques de Chine, Nepal, Australie, Amerique du sud se retrouvent cultivées ici avec des résultats surprenants. Merci et bravo pour ce travail.
La premiere partie du parc est absolument ininteressante.
Pour la deuxieme partie malheuresement avec la secheresse trés peu de fleurs ont survécue, nous ne prenons donc pas cela en compte. Les aménagements sont plutot jolies dans un style italien toscane. Cependant, il y a tres peu de panneaux explicatif / nominatif sur les plantes et arbres. De plus, le circuit est assez mal fleché. En l'état, payer 4€ pour le parc floral est scandaleux. Le parc doit surement etre magnifique lorsque la saison est propice et qui'il est entretenue en adéquation.
Manque d'entretien de ce parc. Accueil à l'abbaye plus que désolant une porte de prison vous accueille mieux.
Sauf si vous voulez visiter l'abbaye n'achetez pas vos jetons là.
Producteur d'essences naturelles. J'utilise leur Sérum Sublime d'immortelle de Corse, il fais du bien à la peau de mon visage. Visite de jardin. Visite de la distillerie possible seulement de juin à septembre.
Une véritable œuvre d'art commentée par la propriétaire de cette palette de couleur qui a su nous faire partager sa passion et l'âme de ce jardin extraordinaire.
malgre le mauvais temps la proprietaire a garde le sourire et sa passion. nous avons pu profiter pleinement du jardin avec toutes les explications et les reponses a nos questions. nous avons pu assister au ramassage du poivre sechouan ce qui a ete une decouverte pour nous. je recommande vivement