Très joli parc, apaisant avec de superbes et différentes fleurs, mélange de couleur, fontaines. Le nom de chaque plante est en général indiqué par une petite pancarte. Avec magnifique vue sur le lac en contrebas. Nous avons même eu droit de partager notre visite avec une cane. Accessibilité facile avec parking. D'où, on peut descendre à pied pour rejoindre le lac.
La premiere partie du parc est absolument ininteressante.
Pour la deuxieme partie malheuresement avec la secheresse trés peu de fleurs ont survécue, nous ne prenons donc pas cela en compte. Les aménagements sont plutot jolies dans un style italien toscane. Cependant, il y a tres peu de panneaux explicatif / nominatif sur les plantes et arbres. De plus, le circuit est assez mal fleché. En l'état, payer 4€ pour le parc floral est scandaleux. Le parc doit surement etre magnifique lorsque la saison est propice et qui'il est entretenue en adéquation.
Un endroit extraordinaire. Le personnel est génial, et nous a offert un super accueil. Le jardin est peuplé de grands arbres, d'agrumes, de plantes médicinales. C'est magnifique et la visite est très intéressante. On peu se procurer des huiles essentielles distillées sur place, et se régaler à l'Aroma-café où tout est absolument délicieux ! (A tel point que nous sommes revenus 3 fois pendant notre séjour d'une semaine). Une explosion de saveurs dans un cadre idyllique.
malgre le mauvais temps la proprietaire a garde le sourire et sa passion. nous avons pu profiter pleinement du jardin avec toutes les explications et les reponses a nos questions. nous avons pu assister au ramassage du poivre sechouan ce qui a ete une decouverte pour nous. je recommande vivement
Franchement, 7€ pour cela, C'est du vol
C'est très mal entretenu, Pont dangereux, sol très glissant par endroit, il n'y a aucunes essences remarquable et arbres mis en valeur, , heureusement qu'il y a les poèmes de Jacques Prévert qui ponctué la promenade bucolique et fraîche avec l'eau qui coule. Mais pour moi ce n'est pas un jardin remarquable, ou alors nous n'avons rien compris........