Un lieu magnifique pour ne pas dire magique , je retournerai très bientôt y faire une nouvelle balade, c'est facilement accessible et une grande partie l'est pour personnes à mobilité réduite
C'est arboré et fleuri et très bien entretenu
Félicitations pour ce superbe endroit que je vous invite à découvrir et depuis cette année c'est gratuit pour y rentrer
J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
Pour commencé le parc est minuscule. L'eau n est pas entretenu, certaines fontaines de marche pas. Il n y a pas beaucoup de variété, à ce demander si ils se moquent pas de nous en présentant de "l'herbre a chat" enfin bref... je déconseille.
Lieu magique où l’on peut voir les plantes dont sont issues les huiles essentielles, déguster une cuisine subtile , simple et inventive. Un havre de paix entre mer et montagne , des personnes passionnées qui parlent plusieurs langue, dans une ambiance de gratitude infinie pour ce que la nature nous offre. 🙏 Namaste 🙏
Producteur d'huile essentielle avec plantes Corse. Prends le temps pour les explications, pour les non initiés en huile essentielle, visiter le site internet avant votre visite. Prix corrects
Se renseigner pour les horaires des visite guidé celle ci étant à 10h lors de notre séjour. N ayant fait la visite guidé je ne peux juger de celle ci mais toute fois le jardin est agréable à visiter tout de même.
Une véritable œuvre d'art commentée par la propriétaire de cette palette de couleur qui a su nous faire partager sa passion et l'âme de ce jardin extraordinaire.
Pour une visite faite: Une étoile pour l'amour que j'ai pour les fleurs ! Une honte ce jardin, aussi commun que commun et en plus elle engueulait son époux, faisant toutes reproches en même temps que sa visite. Celui qui est convaincu, c'est de la complaisance !