J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
A ne pas faire ! Payer 4 euros/ personne pour un parc complètement laissé a l'abandon. Nous y sommes allés avec une poussette, aucun accès prévu pour, ni même pour les éventuels fauteuils roulants.
Pauvres fleurs flétries et pauvres poissons dans cette "eau" vaseuse. Tristesse. Ne vaut pas le détour, ni le tarif !
Une belle vue sur le lac mais très peu de fleurs à cette saison, c'est dommage... la collection de rosiers semble intéressante quand les roses sont... en fleurs.
Du coup manque d'intérêt vu le prix d'entrée ...
De plus aucun accès direct à la belle promenade autour du lac.
Très belle découverte , le jardin les explications, la dégustation tout y est pour passer un agréable moment sans oublier la boutique et de quoi se désaltérer ( mention spéciale pour l ICE tea maison un délice )
Pas de visite fin avril c'est bien dommage On peut aller voir le jardin par nous même mais sans explication ça ne faut pas le détour Nous avons acheter l'huile immortelle car on connaissait la réputation