J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
Très beau jardin pour cette boutique d'huile essentielles. Bon accueil et produits de bonne qualités. On peut sentir, essayer et être conseillé pour acheter eaux florales, huiles essentielles, huile de massage, parfum. Prix raisonnables pour du bio.
malgre le mauvais temps la proprietaire a garde le sourire et sa passion. nous avons pu profiter pleinement du jardin avec toutes les explications et les reponses a nos questions. nous avons pu assister au ramassage du poivre sechouan ce qui a ete une decouverte pour nous. je recommande vivement
Moment passion, accueilli par un homme extraordinaire, l'air ambiant est emprunt de sa positivité.
Le temps s'arrête,la nature se montre à celui qui sait la voir.
Superbe lieux, c est avec plaisir que nous reviendrons ,un vrai moment de plaisir avec un personnage qui nous accueille. Haut en couleur (petite pensée pour notre tante qui a bien connu Jacques Prevert )
Jardin visité en Juillet, assez déçu. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance des photos des prospectus. Une grande partie n'est pas visitable. Difficile de justifier le prix d'entrée dans ce cas.
une belle expérience qui nous emmène dans les villages de la région. un bel aménagement et des reproductions des certains monuments vous font voyager et donnent envie d'aller voir les originaux . quelques bancs à l'ombre d'un majestueux arbre fournit l'ombre nécessaire en cas de grandes chaleurs. nous avons visité ce parc à midi heure à laquelle l'affluence est faible. Entrée libre.
Un endroit magnifique et paisible. Le parking était plein, mais le parc est tellement grand qu'on ne s'en rend pas compte.
Idéal pour les familles avec enfants. De nombreuses pauses-jeux. Des parcours un peu plus athlétiques. À pieds, à vélo, en trottinette.
En février on apprécie les passages au soleil.
Il manquerait quelques poubelles côté montagne.