J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
Lieu magique où l’on peut voir les plantes dont sont issues les huiles essentielles, déguster une cuisine subtile , simple et inventive. Un havre de paix entre mer et montagne , des personnes passionnées qui parlent plusieurs langue, dans une ambiance de gratitude infinie pour ce que la nature nous offre. 🙏 Namaste 🙏
J adore ce lieu !!! J y emmene tous les ans mes amis en visite en Corse et tout le monde en repart enchanté. La visite guidée des jardins ( gratuite) dure 1h et vous permet de découvrir une grande quantité de fleurs,plantes et agrumes et leurs utilisations. Cette visite se termine par le fonctionnement de la distillerie. Les personnes de la boutique ( très bien achalandée et entièrement réfaite ) sont charmantes et disponibles et vous donnent des conseils avisés sur l utilisation des huiles essentielles, crèmes, hydrolats...vous pouvez terminer cette visite zen, relaxante et enrichissante en prenant un verre ou en mangeant une salade ou pâtisserie à l aroma café ( ouvert l été) et où tout est fait maison ! Un incontournable dans la région de moriani !
On a acheté des huiles essentielles. On devait nous envoyer la posologie par mail..... On a du y retourner et attendre au moins 30 mn pour avoir les informations..... Vendre c'est bien mais les renseignements font partie de la vente. Je ne recommande pas
Une très agréable visite guidée au sein même d'un magnifique jardin. Le personnel est vraiment sympathique et prend le temps de tout expliquer. Un large choix de produits est ensuite à disposition dans la petite boutique. Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement ce lieu.