C'est un très bel endroit pour se balader et observer. Le site est particulièrement bien situé et vallonné.
Un travail riche et enthousiasmant. De vrais passionnés car l'agencement respecte la nature. Detour à faire pour les botanistes et photographes, plutôt à la saison des rhodos et hortensias pour profiter encore plus.
Ce jardin est un jardin public donc accessible à tous gratuitement. De ce fait il n'est pas très bien entretenu, par manque de budget certainement. La vue sur la base de loisirs et son lac est superbe.
On peut faire très facilement le tour du lac à pied.
Un restaurant sur le site fermé le lundi.
J'y étais la semaine passée, c'est le calme absolu, seulement trouble par le murmure du ruisseau et le cliquetis du rouge gorge, c'est la nature qui sommeille et qui prépare la fougue du printemps, pas de photos, il faut aller voir...
Un grand parking à disposition puis un petit Km sur un sentier tranquille car sans véhicule.
Nous sommes arrivés sur le JARDIN DE JACQUES PREVERT, malheureusement le temps n'y était pas mais cela a été un vrai régal, un peu sauvage et hors du temps, des plantes, des poèmes,des sculptures le tout en harmonie avec cet illustre personnage.
A ne pas rater et MERCI aux personnes qui s'occupent de tout ça.
Franchement, 7€ pour cela, C'est du vol
C'est très mal entretenu, Pont dangereux, sol très glissant par endroit, il n'y a aucunes essences remarquable et arbres mis en valeur, , heureusement qu'il y a les poèmes de Jacques Prévert qui ponctué la promenade bucolique et fraîche avec l'eau qui coule. Mais pour moi ce n'est pas un jardin remarquable, ou alors nous n'avons rien compris........