Une visite guidée sur 3h par un véritable passionné, un réel plaisir, nous en avons pris plein les yeux.
Un jardin où tous nos sens sont en éveils.
Le plus beau jardin qu'il m'ait été donné de voir, des variétés rares voire même inconnues, nous sommes restés scotchés !
Je recommande vivement la vallée des bambous, pour la gentillesse des propriétaires.
Très bel endroit pour se détendre et point de vue pour admirer le Lac en contrebas.
Nous sommes un peu hors saison mais avons eu la chance de voir encore des fleurs, des papillons et libellules.
Un très gros travail pour entretenir ces 2 hectares.
Merci à la ville pour la gratuité de ce lieu et bravo pour l'entretien.
Les 2 jets d'eau fonctionnent ainsi que le tunnel d'eau.
Très beau lieu, bien aménagé, bien entretenu. Parking et entrée gratuite, tellement rare de nos jours. Le lac en contre bas est très beau également. Dommage que la baignade soit interdite.
Allez y les yeux fermés, c'est vraiment très joli.
Superbe endroit, cadre agréable où il fait bon passer son temps. Si vous êtes fan d'huiles essentielles je vous conseille la visite guidé. Accueil très chaleureux, et le fait de sentir les arômes sur les plantes est simplement magique. Avec plein de petits conseils d'utilisation des huiles + 100% Bio
Une très agréable visite guidée au sein même d'un magnifique jardin. Le personnel est vraiment sympathique et prend le temps de tout expliquer. Un large choix de produits est ensuite à disposition dans la petite boutique. Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement ce lieu.
Producteur d'huile essentielle avec plantes Corse. Prends le temps pour les explications, pour les non initiés en huile essentielle, visiter le site internet avant votre visite. Prix corrects
Très beau jardin pour cette boutique d'huile essentielles. Bon accueil et produits de bonne qualités. On peut sentir, essayer et être conseillé pour acheter eaux florales, huiles essentielles, huile de massage, parfum. Prix raisonnables pour du bio.
Pour une visite faite: Une étoile pour l'amour que j'ai pour les fleurs ! Une honte ce jardin, aussi commun que commun et en plus elle engueulait son époux, faisant toutes reproches en même temps que sa visite. Celui qui est convaincu, c'est de la complaisance !