Très déçue. J'ignore si les jardins sont beau car nous avons même pas pu les visiter. Sensé ouvrir à partir du 4 septembre 2020 à 10h, nous avons appelé par soucis de bien vérifier qu'il y avait la possibilité de visiter. La personne joint n'a pas été en capacité de nous répondre et nous as indiqué un autre numéro à joindre. Pas de réponse même après 2 appels à 1h d'écart. Nous nous sommes présenté (après 1h de route ) pour se retrouver face à une porte close avec aucune indication quand au pourquoi le lieu était fermé alors que les horaires affichées étaient bien les bonnes.
Passionnante cette visite faite par le propriétaire des lieux. Une véritable encyclopédie. 3 heures de visite... Un régal de connaissances. Je recommande vivement. Bravo.
Un magnifique jardin, des centaines de types de bambous différents. J'ai été émerveillé par tant de plantes et d'oiseaux inhabituels.
Certainement un endroit à visiter.
Très beau parc sur Trizay avec de belles vues plongeantes sur le lac du Bois fleuri en contrebas. Il est gratuit et l'accès se fait par un tourniquet. Les places de parking ne manque pas sur le site. Le parc invite le visiteur à la détente et l'apaisement. On remarquera plusieurs séquences de jardins évoquant les jardins mauresques avec des mosaïques ou des oliviers.
J'avais pris la visite du parc floral: les jardins de Compostelle combiné avec l'abbaye de Trizay. Quelle déception ce jardin juste un endroit au calme pour faire une ballade. L'ensemble n'a pas vu un jardinier depuis longtemps haies non taillées, massifs recouvert d'herbes folles, végétaux séchés sur pied et je ne parle pas des dallages. A éviter il vaut mieux faire un ballade le long du lac c'est plus agréable et c'est gratuit.
Visite fin août. Prendre les jetons pour le portique automatique à l'auberge en bas. Petit jardin sympatique mais qui ne vaut pas les 4 euros par personne. Le jardin surponble le lac et offre une jolie perspective. Les allées sont assez bien entretenues mais les différentes plantes à voir sont inexistantes, mortes ou hors période de floraison. Mes rosiers manquent cruellement de taille. Bref à voir plutôt au printemps avec un prix de visite plus adapté aux familles
Lieu magique où l’on peut voir les plantes dont sont issues les huiles essentielles, déguster une cuisine subtile , simple et inventive. Un havre de paix entre mer et montagne , des personnes passionnées qui parlent plusieurs langue, dans une ambiance de gratitude infinie pour ce que la nature nous offre. 🙏 Namaste 🙏